Quels sont les meilleurs campings en région PACA ?

Vous souhaitez passer vos prochaines vacances en PACA ? Si vous n’avez pas forcément l’argent pour vous loger dans un hôtel, optez plutôt pour un camping. Il s’agit d’un type de location à la fois économique et convivial. Le camping n’est plus comme dans les films des années 60/70 : il ne consiste plus à poser sa tente entre deux arbres ou en plein milieu d’une pature. Aujourd’hui, qui dit camping veut forcément dire parc aquatique, activités sportives, aires de jeu, animations, discothèques, … La liste est longue ! A travers cet article, nous vous donneront des exemple de camping pas cher en Paca mais avec des prestations haut de gamme !

Holiday Green : la référence en matière de camping

Si nous ne devions citer qu’un seul camping dans notre sélection, ce serait le Holiday Green ! Il s’agit d’un camping 5 étoiles situé à Fréjus.

Vous pourrez vous y loger, vous y divertir et vous relaxer.

Le camping dispose de nombreux emplacements raccordés à l’eau et à l’électricité. Vous pourrez également louer un cottage de deux à trois chambres.

Pour un cottage 3 chambres, comptez 345€ pour la semaine, soit une cinquantaine d’euros par personne (en prenant trois couples).

Le Domaine de la Bergerie

Le Domaine de la Bergerie est aussi un camping 5 étoiles situé en plein coeur de la région PACA.

Si vous rêvez de Provence et de douceur de vivre, c’est le lieu idéal pour vous !

Vous pourrez louer des logements traditionnels (bungalow, tente, …) ou bien des hébergements un peu plus atypiques (une cabane par exemple).

Depuis le Domaine de la Bergerie, vous pourrez facilement accéder à Nice, Grasse, Cannes, le Massif de l’Esterel ou encore au golf de Roquebrune.

Les tarifs sont sensiblement les mêmes que pour le Holiday Green.