Où se loger en Charente-Maritime pour des vacances à petit prix ?

Passer ses vacances au soleil, en bord de mer, c’est un plaisir, un luxe que beaucoup de Français aiment s’offrir pendant quelques jours. En France, il y a en effet, plusieurs destinations qui proposent ce genre de plaisir. La Charente Maritime est un territoire très visité, parce qu’elle a presque entièrement, les pieds dans l’eau. C’est un lieu privilégié des touristes, parce qu’il offre diverses possibilités de loisirs et de visites touristiques. Vous avez peut-être déjà pris un billet pour la Charente Maritime. Mais vous ne savez pas où dormir. Nous allons voir ici, les différents endroits où vous pourrez vous loger en Charente Maritime, pour des vacances à petit prix.

Maison pleine de charme à Saint Georges d’Oléron

Il s’agit d’une maison, qui malgré tout son charme, n’est pas chère du tout. C’est une petite bâtisse de 105 mètres carrés, composée de 5 pièces, dont 3 chambres, une salle de bain et une toilette. Elle est faite pour contenir 7 personnes. Très bien située, cette maison est très charmante. Elle a un aspect oriental. Son grand salon et ses chambres à coucher sont tout confort. Vous disposerez d’une très belle terrasse et d’un magnifique jardin.

La maison orientale est placée idéalement pour vous faire profiter de toutes les richesses de la splendide île. Toutes les commodités y sont pour vous faire vivre une expérience particulière. La spécificité de cette demeure temporaire (de vacances), c’est son salon bien-être. Vous pourrez vous y relaxer, en profitant d’un mini sauna. A proximité des commerces, vous n’aurez pas trop à vous déranger pour vous offrir quelques plaisirs personnels. De plus, pas loin de là, il y a les plages de sable fin. En moyenne, la nuit est à 120 euros. Mais vous bénéficiez de réductions, lorsque vous faites plus d’une semaine de séjour.

Une maison privée à Sainte Marie de Ré

A Sainte Marie de Ré se situe une très belle résidence de par son intérieure, mais aussi de par son extérieur. C’est une maison indépendante qui a été classée 3 étoiles. C’est dire qu’il est très agréable d’y passer quelques jours. La maison vous fait profiter des plaisirs aquatiques en interne. En effet, elle dispose d’une piscine chauffée dans laquelle, chaque matin, vous pouvez faire vos longueurs. Cette résidence de charme est située à la Noue, dans un village qui st très conservateur de ses traditions. Ainsi, votre passage à Sainte Marie de Ré, sera aussi une occasion de découvrir la culture de l’île, particulièrement celle de Sainte Marie de Ré. Ouverte d’avril à septembre, cette résidence est l’une des plus accessibles, faisant payer seulement 111 euros la nuit, avec des possibilités de réduction.

Le camping La Tour des Prises

On ne parlera jamais assez du camping La Tour des Prises. C’est un camping que beaucoup de touristes, beaucoup de vacanciers connaissent déjà. Car beaucoup y ont déjà passer les meilleurs moments de leur vie (façon de parler), dans cet établissement. Vous aimez les balades au bord de la mer. La situation de ce camping 4 étoiles, est idéale pour vous le permettre. Vous aimez la piscine chauffée. La Tour des Prises est un établissement dont le parc aquatique est fabuleux. C’est sans doute le meilleur parc aquatique de la Couarde-sur-Mer. Grandes piscines chauffée, toboggans aquatiques, pataugeoires, voilà ce qui compose l parc aquatique de ce camping. Dans la piscine, tous les matins, accompagnés par des moniteurs qui connaissent bien leur métier, dans une ambiance très conviviale, vous pourrez vous étirer avec des séances d’aquagym. Si vous cherchez une location ile de ré pas cher, le camping La Tour des Prises est la solution. En plus d’y passer de très bons moments en famille ou entre amis, vous serez confortablement installé, tout en faisant attention à vos économies.