Comment gagner de l’argent avec les jeux de cartes Ludicash ?

Quelles sont les astuces pour gagner de l’argent avec les jeux de cartes Ludicash ?

Qu’est ce que Ludicash ?

Ludicash est un site spécialisé dans les jeux de cartes. Si vous faites partie de ceux qui adorent en jouer, vous pourriez affronter en ligne des millions de joueurs tous aussi passionnés que vous. Sur ce site, vous pouvez jouer de temps en temps à la Belote, au Tarot, au Rami, au Yams, etc. Avec ce jeu de cartes en ligne, vous pouvez gagner de l’argent de façon réelle.

Saviez-vous qu’il y a des siècles de cela, personne ne jouait vraiment aux cartes ? Il est vrai que le moment exact où ce jeu a été inventé reste inconnu des chercheurs. Toutefois, selon certaines recherches ce serait au XIVe siècle qu’il serait apparu en Europe. Les historiens croient qu’il est originaire de la Chine ou des pays Arabes. Ces pays-là sont reconnus pour leur attachement à la tradition et à la richesse infinie de leurs cultures.

Avec le temps, et surtout dès leur arrivée en Europe, les règles des jeux de cartes varient d’un endroit à un autre. Que ce soit de la carte la plus forte à celui qui aura le droit de gagner, tout dépendra des variantes mises au point par le pays où il est joué. Il y a ainsi plusieurs jeux avec des dénominations qui diffèrent d’un lieu à un autre. Ce qui s’appelle un tel ici, peut s’appeler un tel là-bas. Cependant, il existe quand même des jeux de cartes qui n’ont pas changé de noms et sont devenus des références.

De nos jours, grâce à l’évolution de la technologie, vous pouvez jouer n’importe où et avec n’importe qui. Ludicash vous offre l’une des meilleures expériences possibles dans ce jeu. C’est un site qui ne propose que des jeux de cartes françaises et ainsi vous facilite la vie pour ce qui est des différences des règles. Vous êtes déjà habitué aux règles françaises, alors vous n’aurez pas de problème à mener des parties dignes d’un maître.

Ses créateurs ont tout mis en œuvres pour que vous ayez l’impression que vous jouez non pas sur une plateforme virtuelle mais réelle. Il dispose de graphisme et d’une technologie très avancée. Il est le premier site à proposer plusieurs modes de jeu pour vous permettre de choisir celui auquel vous êtes le plus habitué. La belote en a trois :

  • Classic : Jouer à quatre. Vous avez un partenaire et deux adversaires.
  • Duel : Jouer à deux. Vous avez juste un seul adversaire qui joue avec une technologie de même niveau que la vôtre.
  • Défi : Jouer tout seul. Vous n’avez que le robot comme partenaire. Celui de vous deux qui atteindra le plus vite le meilleur score aura gagné.

Il y a aussi les tournois de jeux de cartes. Vous êtes autorisé à jouer avec jusqu’à 5 personnes. Pendant ces tournois, vous allez entrer en compétition avec pleins d’autres gens. Vous mesurerez votre niveau personnel face à ces joueurs. Ces moments-là vous feront ressentir une euphorie incroyable et vous pourrez échanger avec pleins de joueurs de partout en France. Vous pourrez partager avec eux les détails de vos parties et vos classements. Vous vous comparerez et cela vous motivera à vous donner encore plus.

Pour vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement du site Ludicash, nous vous donnerons quelques explications : ses avantages et ses inconvénients, les modalités de bonus d’inscription et les principes du jeu.

Comment fonctionne-t-il ?

Ludicash a été lancé en Septembre 2011. Dès votre inscription, vous disposez de 100 euros de crédit offert par le site. Ce montant correspond au double du premier dépôt que vous devez effectuer avant de commencer à jouer. Vu votre statut de nouveau joueur, ce montant vous permet de tester la plateforme et vos capacités. Avec un montant de 50 euros, vous pouvez donc déjà commencer à gagner de l’argent. Ce qui veut dire que : vous pouvez jouer seul ou avec plusieurs joueurs ; avec de l’argent effectif ou gratuitement.

Si par contre vous voulez devenir un joueur cash, vous devriez jouer en argent réel. Vous devrez miser des sommes réelles après avoir approvisionné votre compte. En effet, dès que vous épuiserez les 100 euros d’essai, vous devriez obligatoirement l’approvisionner pour continuer à jouer. Il existe également des parties d’entrainement gratuites et illimitées même si vous êtes en Cash. C’est donc à vous de savoir selon vos envies si vous désirez miser ou non. Vous pourriez aussi, lors de ces parties d’entrainement, connaître de nouveaux joueurs. Si vous les trouvez assez bons, vous pourriez les choisir comme adversaires en parties réelles.

Variantes disponibles sur le site

La belote est le jeu le plus joué sur ce site. Il propose :

  • la belote sans annonce,
  • la belote contrée et
  • la belote coinchée.

Comme pour tout jeu, avant d’y jouer, il faut connaître toutes les règles. Même si vous êtes un expert en la matière, en qualité de novice, il est conseillé de chercher à consulter les règles. Toutes les règles sont expliquées clairement. Après avoir choisi la variante qui vous intéresse, vous pouvez ensuite choisir l’un des modes exposés un peu plus haut dans cet article : le classic, le duel et le défi.

Les avantages et les inconvénients du LUDICASH

  • AVANTAGES

Ceux qui aiment jouer à la belote et au Rami seront heureux. Jouer à la belote vous oblige à vous concentrer tout le long de la partie et vous permet de vous évader.

  • Vous pouvez choisir la belote qu’il vous plaira de jouer. Elle peut être classique, ou à variante.
  • Les règles sont claires. C’est tellement simple de les comprendre que même des personnes qui ne sont pas habituées à en jouer arrivent à les comprendre rapidement.
  • Le dépôt du crédit sur le compte du joueur se fait de façon très sécurisée.
  • Le montant du crédit est limité à 100 euros pendant 15 jours. Ceci permet aux joueurs de ne pas développer une addiction au jeu et à l’envie de gagner de l’argent à tout prix. On joue ainsi de façon saine.
  • INCONVENIENT

Si vous aimez varier les jeux auxquels vous jouez, ça sera un peu compliqué. Vous devrez pour ça multiplier vos comptes sur d’autres sites. Vous devez donner vos coordonnées bancaires pour qu’on vous verse vos gains. Vous devez également attendre de gagner au moins 10 euros avant de commencer par récupérer votre argent. Ce qui veut dire qu’avant ça, pas de sous pour vous. Chaque fois qu’on vous verse vos sous, vous perdrez 1 euro. C’est un peu comme la commission que reçoit la plateforme.

 

Malgré tout, Ludicash vous permet de participer à des tournois gratuits où vous pouvez gagner jusqu’à 1 000 EUROS par mois. N’hésitez plus ! Inscrivez-vous et JOUEZ TOUT DE SUITE pour maximiser vos gains.