Combien coûte une location de vacances à Capbreton ?

Vous avez choisi de passer des vacances inoubliables dans la magnifique commune de Capbreton ? C’est un bon choix, car cette commune fait partie des destinations touristiques les plus aimées en Landes. Vous allez aimer ses belles plages. Les plages en Capbreton sont le repère des baigneurs et amoureux de sports nautiques. Profitez de votre séjour pour explorer le patrimoine culturel et historique de la commune en visitant les monuments de la région. Dégustez des spécialités culinaires de la commune dans l’un des restaurants de la région. Ensuite, partez en promenades sur les sentiers et pistes cyclables. Vous découvrirez des beautés jusqu’alors insoupçonnées. Mais avant de passer tous ces instants merveilleux, il faut régler la question du logement.

Où se loger à Capbreton ?

Dans la commune, il existe de nombreuses offres hôtelières. Nous avons des campings, hôtels, maisons, villas et appartements. Tout dépend de vos attentes et de votre budget. Les campings sont pratiques pour être en communion avec la nature. En plus avec leurs équipements haut de gamme et leurs services impeccables, les établissements de campings à Capbreton se rapprochent de plus en plus des hôtels mais sans les ressembler. En effet, les campings de la région conservent leur côté traditionnel. Avec les hébergements insolites des campings, vous découvrirez une façon assez originale de camper à Capbreton.

Les campings comme les Oyats, Labarthe ou Campéole conviendront parfaitement à vos attentes et à votre budget. Vous pouvez aussi opter pour des chambres d’hôtes, hôtels de prestige, résidences de tourisme, villages de vacances ou des locations saisonnières. Dans tous les cas, il faut étudier la qualité des services, des hébergements et les tarifs proposés. Nous vous conseillons d’étudier les offres de chaque établissement et de vous baser sur les images, informations complémentaires et les avis des vacanciers avant de faire votre choix.

Les tarifs des locations de vacances à Capbreton

Pour les locations dans les villas, les tarifs pour une semaine tournent autour de 1.000 à 4.300 euros. Par exemple à la villa Océania, le tarif tourne autour de 1.1430 euros du 1er janvier au 25 juin et monte progressivement de juillet (2.145 à 3.190 euros) à août (4.345 euros) pour descendre vers la fin de l’année (2.145 euros en septembre).

Durant les périodes de vacances, les tarifs flambent. Pour ne pas avoir à payer des tarifs trop élevés, vous pouvez par exemple réserver plus tôt. Dans les simples hébergements, certains proposent des tarifs compris entre 250 et 800 euros. Par exemple, à la résidence Atlantique, le tarif est de 300 euros de septembre à décembre. Avec un camping à Capbreton, vous profiterez de tarifs exceptionnels.

Au camping les Oyats, le tarif à la nuitée est de 19 euros. En basse saison, ce tarif monte à 25 euros et durant la haute saison le tarif appliqué est de 38 euros. En outre, vous bénéficiez de services de qualité, d’un bel espace aquatique et des animations pour vous divertir. Rappelons que le séjour dans les locations de vacances de ce camping est 100% gratuit pour les enfants de moins de 2 ans et que les animaux sont autorisés.