Combien coûte un dictaphone ?

Combien coûte un dictaphone ?

Le dictaphone est un petit appareil qui permet d’enregistrer partout et à tout moment des notes vocales. On en distingue des modèles et des marques variées. Envie d’acheter un dictaphone pour enregistrer des idées, des pensées, des discours, des cours ou encore des réunions ?

Retrouvez dans cet article des informations sur les prix de dictaphones proposés sur le marché.

Toutefois, si vous désirez des informations exhaustives sur les dictaphones, vous pouvez visiter un site spécialisé dans le domaine.

Philips DVT 6000

Le Philips DVT 6000 est un dictaphone de haute qualité caractérisé par une mémoire interne de 4 Go pouvant stocker jusqu’à 1140 heures d’enregistrement, un port de carte mémoire MicroSD (compatible jusqu’à 30 Go), et un large écran couleur LCD de 1,77 ” qui facilite sa manipulation et la lecture de vos fichiers. Son microphone de qualité optimale et la technologie 3Mic Auto Zoom+ vous permettent d’obtenir des enregistrements d’une excellente clarté. Les modes d’enregistrements qu’il vous propose sont variés (HQ, PCM, LP, SHQ, ES) et vous pourrez choisir pour vos enregistrements les formats WAW ou MP3. Le Philips DVT 6000 est très facile d’utilisation et compatible avec tous les systèmes (Windows, Linux, Mac). Vous pourrez l’obtenir au prix de 140 euros environ.

Olympus VN-7800

Il est caractérisé par un écran LCD offrant un affichage de haute qualité, une mémoire interne de 4Go pouvant contenir jusqu’à 2200 heures d’enregistrement et un système d’alimentation à base de piles (AAA) qui offre une autonomie de 80 heures pour une utilisation en mode LP. Le dictaphone Olympus VN-7800 prend en charge les formats audio CELP, DSS et WMA. Il dispose, d’une fonction d’activation vocale lui permettant de se mettre automatiquement en marche sans utilisation d’une touche au préalable, d’un système de réduction de bruit permettant d’obtenir des enregistrements d’excellente clarté et d’une fonction Timer permettant de prérégler les heures d’enregistrement. Cependant il ne prend pas en compte les connexions sur pc. L’Olympus VN-7800 est disponible au prix de 52 euros environ.

Sony ICD-PX333.CE7

Le Sony ICD-PX333.CE7 est l’un des meilleurs dictaphones proposés sur le marché. Grâce à sa mémoire flash de 4 Go, il vous permet d’enregistrer un nombre élevé de notes vocales ou des notes vocales de grande taille sans vous soucier de l’espace disponible (jusqu’à 400 dossiers ou 4074 fichiers). Il intègre aussi un filtre antibruit intelligent qui supprime les bruits indésirables au cours des enregistrements et vous garantit ainsi un résultat de qualité optimale. Le Sony ICD-PX333.CE7 possède une batterie très résistante vous offrant jusqu’à 96 heures d’autonomie. En outre, il est caractérisé par un système d’enregistrement par déclenchement vocal, ce qui permet d’éviter les pertes inutiles de batterie. Le Sony ICD-PX333.CE7 coûte environ 48 euros.

AngLink

Il s’agit d’un joli appareil, petit et léger, doté d’une mémoire de stockage intégrée de 8 Go et d’une batterie ayant une autonomie de 8 à 12h selon le mode d’utilisation. Le dictaphone numérique Anglink vous permet d’enregistrer et de stocker jusqu’à 90 heures de fichiers MP3/WAW. Il propose plusieurs modes et dispose d’un système de déclenchement à la voix permettant d’enregistrer seulement en présence de voix et de s’arrêter automatiquement lorsque le silence prend place. Cela améliore l’autonomie de la batterie et l’utilisation de l’espace de stockage. Il est également doté d’un lecteur audio vous permettant de lire directement toutes vos chansons. Le dictaphone numérique Anglink est compatible avec Windows et Mac. Il est disponible au prix de 44 euros environ.

Etekcity

Le dictaphone Etekcity est un joli appareil, léger et ultra-mince, qui dispose d’une mémoire interne de 8 go pouvant contenir jusqu’à 560 heures d’enregistrement. Grâce à son microphone dual-récepteur et son mode intelligent de réduction de bruit, il vous permet d’obtenir des notes vocales d’une excellente qualité et d’une clarté optimale. En outre, il vous met à l’abri des pertes inutiles de temps, d’énergie et de batterie grâce son système de déclenchement à la voix. Il prend en compte les formats MP3 et WMA pour les enregistrements, et vous permet aussi de lire vos fichiers APE, FLAC grâce à son lecteur audio. Le dictaphone Elekcity est compatible avec les systèmes Windows et Mac. Il est disponible sur le marché au prix de 44 euros environ.

Envie d’obtenir plus d’informations sur les dictaphones ? Vous pouvez visiter un site spécialisé dans le domaine.