Combien coûte un camping sur la Côte Basque ?

La Côte Basque française est un haut lieu touristique. L’océan atlantique et les villes comme Saint jean de Luz, Hendaye ou Biarritz sont des endroits à visiter. Un peu partout sur la côte, vous trouverez de nombreux campings. Les campings sont de toutes sortes.

Vous avez projeté de passer un séjour sur la Côte Basque ? Les campings représentent une bonne option, car leur côté luxueux et pourtant convivial colle bien avec la réalité de la région. En plus, passer un séjour à la belle étoile dans un cadre verdoyant et 100% naturel est le rêve de tous les vacanciers ou touristes. Mais il est important de connaître le prix des campings avant de se lancer. Découvrons alors les tarifs appliqués.

Tarif variable selon les saisons

Généralement, les campings de la région proposent des forfaits et réductions. Cela dépend toutefois de la saison pendant laquelle vous souhaitiez réserver. En haute saison, les tarifs ont tendance à flamber. Nous vous conseillons donc d’anticiper et de réserver à l’avance. Avec un budget compris entre 13 et 100 euros, vous pouvez facilement trouver des locations dans des campings 3 ou 4 étoiles en Côte Basque. Pour les campings 5 étoiles, les tarifs peuvent être un peu plus onéreux du fait de la qualité des services proposés.

Notons toutefois qu’avec le camping ferme d’Erromardie, il est possible, à partir de 15 euros, de trouver une location en basse saison. Ce camping 4 étoiles fait face à l’Atlantique et ses installations et hébergements sont de qualité. Au camping 4 étoiles Atlantica situé à Saint Jean de Luz, il faut prévoir entre 17 et 40 euros. Atlantica est situé à 10 minutes de la plage.

Combien coûte les meilleurs campings sur la Côte Basque ?

Si vous êtes à la recherche du meilleur camping sur la Côte Basque, il faut y allouer un certain budget. Cependant, dans certains campings comme Harrobia, vous bénéficierez d’un excellent rapport qualité prix. Ce camping sur la Côte Basque est réputé pour son merveilleux cadre, ses mobil homes de qualité, son espace aquatique, son emplacement idéal, ses aires de jeux ludiques et pour son équipe chaleureuse. Côté tarif, Harrobia vous propose de camper à prix réduit. Les mobil homes sont économiques.

Avec un budget entre 40 et 120 euros, vous accédez donc à l’un des meilleurs campings de la Côte Basque. Les hébergements sont spacieux, bien équipés et surtout très confortables. La politique tarifaire de ce camping permet aux personnes à revenu modeste de pouvoir séjourner dans un camping luxueux sans pour autant se ruiner.