Combien coûte un appartement à louer à Toulouse ?

La ville de Toulouse est l’une des villes les plus populaires en France. Beaucoup de Français veulent s’y installer pour plusieurs raisons. A Toulouse, les affaires marchent. Il y a du travail et la ville connaît un développement au jour le jour. Donc si vous prévoyez venir à Toulouse dans les prochains jours, il serait intéressant de connaître le les prix des locations d’appartement les bons plans locatifs dans la ville. Alors combien coûte un appartement à louer à Toulouse ?

Le prix du mètre carré dans certains quartiers de Toulouse

A Toulouse, tous les quartiers ne pratiquent pas les mêmes prix en termes de loyer. En effet, globalement, le prix de la location dépend surtout de la situation géographique du bien à louer, mais aussi de la demande en cours. Les quartiers les plus populaires et les plus chics font grimper les prix au mètre carré. Les quartiers d’Amidonniers-Caffarelli et du Capitole, sont les quartiers les prix sont manifestement les plus élevés. Dans le Capitole, le prix du mètre carré loué est de 15 euros. A Amidonniers-Caffarelli, il approche les 14euros. Ensuite, viennent les quartiers de Bonnefoy, Gramont, et La Roseraie, où vous pouvez louer le mètre carré à près de 12 euros. Dans les quartiers d’Hers, de La Terrasse, et de Côte Pavée, on loue le mètre carré à 11 euros. Enfin, dans les quartiers de Daurade, de Borderouge, le mètre carré à parfois à moins de 10 euros.

Quelques appartements dans la ville de Toulouse

Dans la ville de Toulouse, se trouvent de très beaux appartements. Dans un quartier chic, paisible et agréable, se trouve un magnifique appartement, sur un bâtiment R2. Bien spacieux, l’appartement est mis en location à 520 euros le mois, gaz, eau et électricité compris. Un bâtiment R3 sur un immeuble très bien sécurisé depuis 2012, vous pouvez profiter d’un séjour avec cuisine aménagée, à un prix de 631 euros. C’est un appartement très vaste, soit 51 mètres carrés.

De type T3, dans l’un des quartiers les plus calmes de la ville, un appartement très luxueux et très spacieux, soit 62,50 mètres carrés, présente tous les attributs d’une demeure de rêve. Cet appartement comprend une entrée un séjour, deux chambres, une cuise équipée, une toilette et une salle d’eau.

Un appartement deux pièce dans une résidence standing installée dans un espace vert. Cet appartement est dans un quartier commercial, mais isolé des commerces, dans un coin de rue. C’est un appartement deux pièces qui comporte une cuisine équipée, et une salle de bain.

Mais il y a des appartement moins coûteux et tout aussi spacieux. Par exemple, à quelques minutes de marche de la Place Dupuy, t à environ 10 minutes du métro Verdier, se trouve un très beau studio de 20 mètres carrés, dont 16 m² sont habitables. Il y a même une cuisine équipée et une salle d’eau dans ce studio.

Pour votre déménagement dans la ville, faites garder vos affaires dans un garde meuble à Toulouse pas cher. C’est une solution envisageable, même lorsque vous n’avez pas encore trouvé l’appartement idéal.